Forum du Consortium Kreyss, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur le serveur Battle Meditation.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[News] Les coulisses de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trahyss Jaddne Arren Bammahr

MessageSujet: [News] Les coulisses de la guilde   Mar 2 Fév - 13:04

02.02.2016 - Les sections

Pour créer les trois sections de la guilde, je me suis inspiré des trois castes jedi :

- Les jedis gardiens, qui se concentrent sur l'action et le maniement du sabre laser.

- Les jedis sentinelles, qui sont des gardiens de l'éthique chargés de dénoncer la fourberie, y compris dans leurs rangs.

- Les jedis consulaires, qui se concentrent sur l'étude de la Force et la connaissance.

On a donc :

- La Section Gardienne, qui se concentre sur le combat, la protection et la survie des autres membres de la guilde.

- La Section Renseignements et Communications, qui se concentre sur la récolte d'informations, la diplomatie et l'unité de la guilde.

- La Section Histoire, Recherche et Développement, qui se concentre sur l'étude, la progression technologique et culturelle ainsi que la transmission du savoir dans la guilde.

Pourquoi avoir choisi le orange, le violet et le rose comme couleurs d'armes lasers ?

Pour plusieurs raisons, tout d'abord, je voulais changer des couleurs habituelles utilisées, mais c'est aussi en hommage à Lunna Bammahr, le nom que j'avais donné à l'Exilée dans KOTOR. Elle avait un sabre laser orange et une tenue de jedi gris. Par la suite j'ai créé Trahyss sur SWTOR cette fois, et j'ai ajouté Lunna au BG de Trahyss.
Lunna Bammahr ne représente donc plus l'Exilée, mais la mère de Trahyss. Cette dernièreà récupéré le cristal en héritage.
Revenir en haut Aller en bas
http://trahyssblade.forumactif.org

[News] Les coulisses de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1