Forum du Consortium Kreyss, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur le serveur Battle Meditation.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Candidature Refresh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Refresh
Membre
Membre

Feuille de personnage
Nom du personnage: Inconnu

MessageSujet: [Candidature Refresh]   Mer 6 Avr - 21:47

Salutation!
Voilà, je souhaiterais rejoindre votre guilde car elle semble offrir un assez bon background pour RP. De plus, je n'ai pas la prétention d'être un excellent Rpiste et je souhaite m'initier tranquillement à cet univers qui est nouveau pour moi. (Et oui, je suis un PVPiste pur et dur à la base   Twisted Evil  ) On m'a dit que vous acceptiez aussi les débutants donc me voilà ! Sinon j'ai une très bonne connaissance de SWTOR (je suis là depuis le début) et j'ai quelques autres personnages avec leur propre background RP qui pourraient venir rejoindre "Refresh" si vous m'acceptez. Vous trouverez ci-dessous un début de présentation de mon personnage, ENJOY !  Cool

[Entrée n°1]

*Grézillement léger*

"-Si vous entendez ces mots, c'est que je suis probablement morte ou en pleine agonie, un sabre planté entre les omoplates.. ce qui ne devrait d'ailleur pas tarder à arriver. Je tiens néanmoins à laisser une trace de mon existence, je vais donc vous conter mon histoire, digne des récits de la plus pouilleuse cantina de tatooine."

*Choc sourd*

"-Et si je vous dis celà, c'est que je suis justement née dans ce trou à rats-womp que l'on nomme Tatooine, plus précisement dans la ville de Mos Doba. C'est dans cette même ville que mes parents et moi même furent capturés par un clan Tusken, et emmenés en esclavage. Je n'avais que 11 années de vie derrière moi.."

*Chocs sourds répétés*

"-Je n'ai plus beaucoups de temps, ils finiront bien par réussir à forcer cette porte. Si je suis encore en vie quand le jour se couchera, je vous apporterais la suite de mon histoire. Sachez juste que je suis une survivante. Je n'ai pas de sabre laser et je n'ai pas reçu d'entraînement à la force, mais j'ai quelque chose que ces siths n'ont pas.. Je n'irais pas sur Korriban ! A vous qui m'écoutez, on me surnomme Refresh, et je ne mourrais pas aujourd'hui !"

*Explosion et bruits de blasters*

[Fin de transmission]
Revenir en haut Aller en bas
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trahyss Jaddne Arren Bammahr

MessageSujet: Re: [Candidature Refresh]   Jeu 7 Avr - 18:11

Ta candidature a été prise en compte, on te recontactera bientôt dans le jeu pour un RP teste.

J'ai lu le début de ton histoire donc, j'aime beaucoup, c'est rapide, clair et sa ne dévoile pas tout.

Le seul petit bémol est concernant les tuskens, ils ne pratiquent pas l'esclavage, mais il leurs arrivent de capturer des gens dans le but de mettre la pression aux humains et autres colonisateurs.
Et puis ce sont des nomades, donc pas de gens de maison, pas de travaux et pas de commerce puisqu'ils sont en conflit avec la pluparts des autres peuples de Tatooine.

Bref, en tout cas, cette petite intro donne envie de te rencontrer !
Alors à bientôt j'espère. Smile
http://trahyssblade.forumactif.org
Refresh
Membre
Membre

Feuille de personnage
Nom du personnage: Inconnu

MessageSujet: Re: [Candidature Refresh]   Ven 8 Avr - 12:40

Content que ça te plaise, j'étais pas très serein à propos du resultat étant donné que c'est mon premier "RP forum". J'en déduit que c'est pas si mauvais. Smile  

Pour ce qui concerne les Tuskens, tu as tout à fait raison. Néanmoins, il me semble avoir lu quelque part sur ce fofo que, comme moi, tu as eu le plaisir d'arpenter la galaxie dans KOTOR. Si tu te souviens bien, les Tuskens sont opprimés par certaines grandes firmes type "Czerka" ce qui pourrait certainement motiver quelques attaques, massacres, enlèvements.. Mais je comprend ton point de vue, et ne t'inquiètes pas, j'en prendrai compte dans la suite de mon histoire. Wink

Vous pouvez me contacter in-game sur "Refresh" ou sinon sur mon main "Masuji", je vous dis donc à bientôt !

[Candidature Refresh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1