Forum du Consortium Kreyss, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur le serveur Battle Meditation.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HRP] Disponibilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quels jours préférez-vous pour le RP ?
Lundi
0%
 0% [ 0 ]
Mardi
27%
 27% [ 3 ]
Mercredi
18%
 18% [ 2 ]
Jeudi
18%
 18% [ 2 ]
Vendredi
18%
 18% [ 2 ]
Samedi
9%
 9% [ 1 ]
Dimanche
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trahyss Jaddne Arren Bammahr

MessageSujet: [HRP] Disponibilités   Jeu 7 Avr - 10:12

Si vous avez des jours ou des périodes où vous êtes plus disponible que d'autres notez-le ici.
Si vos périodes et jours de disponibilité sont régulier, précisez-le également.

Tout cela est dans le but de mieux nous organiser, ainsi, si chacun sait à peu près à l'avance qui est co, cela limite le risque d'attendre désespérément la connexion d'un membre.

Dernière édition par Trahyss le Dim 20 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trahyssblade.forumactif.org
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Jeu 7 Avr - 10:18

Je suis régulièrement indisponible le dimanche soir (sauf exceptions), le reste du temps cela varie en fonction des semaines.

En semaine, je suis rarement co après 20H, mais il peut m'arriver d'être dispo tôt dans l'après-midi.
Je suis parfois dispo le samedi soir.

Après, je m'arrangerais aussi en fonction des disponibilités de chacun et des RP en cours.

J'essais d'être disponiblie régulièrement que ce soit pour le jeu ou le forum.

Si vous souhaitez me contacter si je ne suis pas connecté sur le jeu, n'hésitez pas à utiliser la messagerie du forum, pour m'envoyer des MP.Je passe souvent sur le fofo pour jeter un coup d'oeuil ou travailler dessus.
N'hésitez pas non-plus à utiliser la FAQ du forum si vous avez des questions. (A ce propos, il existe 2 FAQ sur le forum : la FAQ forumactif disponible dans les liens de bas de page et la FAQ de la guilde disponible sur page d'accueil dans la catégorie HRP.)

Dernière édition par Trahyss le Mer 13 Avr - 14:30, édité 1 fois
Darrian
Lieutenant
Lieutenant

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vehasin

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Mer 13 Avr - 9:58

En règle générale, je suis disponible du lundi au jeudi soir, entre 19h et minuit. Le week-end, je vis souvent au jour le jour, donc je peux parfois être là et parfois être totalement absent.

hs : ça me perturbe que les messages les plus récents soient situés en haut du sujet Razz
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Mer 13 Avr - 13:06

Vehasin a écrit:
ça me perturbe que les messages les plus récents soient situés en haut du sujet Razz

Oui, je viens de remettre ça en place Smile
Ca me paraissait plus adapté à ce type de sujet au début, mais effectivement, c'est plus perturbant.
Refresh
Membre
Membre

Feuille de personnage
Nom du personnage: Inconnu

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Mer 13 Avr - 14:09

Habituellement je suis plus dispo le soir en semaine (à partir de 19h) et pour le week end... bah... ça dépend de mon niveau de flemmardise Razz
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Ven 18 Nov - 20:49

Bonjour/Bonsoir ! Smile

J'espère vous voir la semaine prochaine ou au moins avoir de vos nouvelles.
J'avais une intrigue prévue, mais déjà que cela risque de nous faire court, si vous ne vous connectez pas la semaine prochaine, on aura pas le temps de la faire, à moins de changements importants dans l'intrigue (contexte, éléments scénaristiques, ...).

De plus, par rapport à la vision de Trahyss, votre personnage risque d'avoir de sérieux problèmes IRP s'il se trouve sur Voss à la fin du moins.

Concernant mes disponibilités, cela n'a pas vraiment changé, je suis toujours indisponible le dimanche soir, disponible le dimanche après-midi, le samedi après-midi et soir et la semaine en fin d'après-midi/début de soirée (18h à 21h-22h).

En revanche, je ne me co pas toujours quand je ne sais pas si il y aura du monde (Trop de soirées à attendre la connexion de quelqu'un, je passe plus de temps à espérer que quelqu'un se connecte que de temps à RP ^^).

Du coup essayez de me tenir au courant de vos disponibilités et n'hésitez pas à me MP sur ce forum quand vous êtes co. (La page du forum étant presque constamment ouverte quand je suis sur mon ordi, et j'y suis souvent, si j'ai un MP, je le vois généralement assez vite. Et si j'apprend que quelqu'un est connecté, je me co, si je suis dispo bien sûr Smile)

Bref, j'espère vous voir bientôt et que vous allez bien ! Smile
Mina Lyrevam

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Ven 18 Nov - 22:26

En générale il suffit de m'envoyer un message pour que j'arrive xD mais sa c'est sur skype . Le forum n'est pas ma spécialité pour faire de la discutions rapide . Par contre si tu envoyer un message pour demander de bloquer une soirée pour RP en générale (sauf cas de non envie xD ) je réserverais la soirée sans problème ^^ .

Bon pour mes disponibilité je ne dirais qu'une chose :" je papillonne en quête d'une envie ou raison de jouer sur trop de jeux" et je suis plein niveau scolaire en ce moment xD une pensé a storben qui commence a etre en manque de RP Razz

Je ne peux rien dire de plus , par contre pas mal l'idée de l'équipage et j'aime beaucoup l'idée Kreyss qui donne enfin un vrai visage et une légitimité a la présence d'utilisateur de la force xD car votre ni l'un ni l'autre en RP était juste comique Wink
Darrian
Lieutenant
Lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Sam 19 Nov - 12:45

Plop ! J'ai eu une semaine assez chargée, donc je n'ai pas pu me connecter. Je serai disponible dimanche aprem'-soir.

@ Mina : Les utilisateurs de la Force ne se résument pas qu'à Jedi ou Sith. Il y a également ceux qui possèdent ce don et décident d'en connaître toutes ses facettes sans qu'ils fassent pour autant partie de l'une des deux sectes. Razz
Mina Lyrevam

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Sam 19 Nov - 13:47

Oui je sais mais a part les voss et une secte caché dans le dlc de revan je suis navré mais tout utilisateur de la force sur le territoire impériale qui refuse de ce rendre a l'académie est rechercher et compter comme un traître ^^ donc a mes yeux un "utilisateur de la force" est forcément fiché quelque part même si les jedis sont plus tolérant Wink sa dépend évidemment de ton RP ,mais tu as bien du apprendre de quelqu'un qui lui même a appris d'un autre, l'héritage définis d'ou tu te rapproche même si tu ne suis pas leur voix
Darrian
Lieutenant
Lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Sam 19 Nov - 17:49

Mina Lyrevam a écrit:
Oui je sais mais a part les voss et une secte caché dans le dlc de revan je suis navré mais tout utilisateur de la force sur le territoire impériale qui refuse de ce rendre a l'académie est rechercher et compter comme un traître ^^ donc a mes yeux un "utilisateur de la force" est forcément fiché quelque part même si les jedis sont plus tolérant Wink sa dépend évidemment de ton RP ,mais tu as bien du apprendre de quelqu'un qui lui même a appris d'un autre, l'héritage définis d'ou tu te rapproche même si tu ne suis pas leur voix

C'est pour cette raison qu'on évite de se balader (trop longtemps) sur les mondes impériaux. Puis, de toute manière, je ne pense pas que les Sith s'intéresseraient à deux-trois pecnos sensibles à la Force qui ne font pas de vagues (exception faite de Korriban, of course). Ils prendraient nos persos' (Trahyss et Veha') pour un maitre et son apprenti tout simplement, voire deux Sith à la limite. Pas besoin d'en faire tout un cake. :p

Oui, chaque utilisateur de la Force aura un penchant plus prononcé,  soit pour le côté obscur, soit pour le côté lumineux, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut obligatoirement les cataloguer "Sith" ou "Jedi". (:
Mina Lyrevam

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Sam 19 Nov - 18:26

Je parle plus de la base de l'entrainement de ton persso ^^ donc du RP que ta fais dessus . La maintenant oui a la rigueur porte une robe et un sabre rouge ainsi tu sera sith ,puis un manteau marrons avec un sabre vert pour etre jedi . Je ne fais pas de cake Razz normalement tu sais quand je m’énerve vraiment xD . Cependant l'héritage que tu donnes a ton persso va le cataloguer justement, Razz et vus ta tête j'imagine mal te voir fils de voss ou de Selkath . Donc certe je sais que toute civilisation capable d'utiliser la force a former des ordres ,secte,confrérie a travers le temps mais les plus anciennes et puissantes sont les siths et les jedis ( et bien que j'ai du mal a l'admettre les jedis seraient bien les plus anciens ... ) . Mais le problème c'est les jedis a la base de tout xD des parasites
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Dim 20 Nov - 19:18

En fait, je suis exceptionnellement disponible ce soir ^^
Du coup je vais passer sur le jeu ! Smile
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Dim 20 Nov - 21:58

J'ouvre ce petit sondage pour déterminer un ou des jours de pointe pour RP.

Cela offrira la garantie d'avoir au moins un moment de RP dans la semaine en ayant un jour de pointe où l'on sait qu'il y aura le plus de monde pour RP.

J'ouvre aussi un sondage dans le post absence pour déterminer le jours les moins souhaités pour le RP.
Mina Lyrevam

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Mar 22 Nov - 17:26

jour ou je suis devant mon PC sans avoir la flemme de jouer a un jeux : Vendredi(soir j'ai cours jusqu'a 16 donc vers 17 je suis dispo), samedi (matin au soir) , dimanche (matin au soir 23h max ),mardi (soir minuit max)

la ou c'est mort en générale : lundi ( le soir j'ai badminton jusqu'a 21h ... et je suis mort xD)

Jour ou sa dépendra mon sacrifice a satan : le mercredi et le jeudi
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Mar 22 Nov - 17:43

Ok, tu pourras répondre au sondage du coup, c'est au dessus du premier message de ce sujet pour les jours de préférence et au dessus du premier message du sujet absence pour les jours les moins souhaités. Ca fait fait deux petits sondage en fait Smile
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Mar 22 Nov - 19:34

Je suis là ce soir, demain soir et jeudi soir (entre 18H et 22H environs) pour RP.
Je ne sais pas encore pour vendredi et samedi.

A bientôt ! Smile
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Sam 26 Nov - 17:40

Je suis dispo ce soir s'il y a du monde pour RP Smile

Je serait là Dimanche dans l'aprèm', lundi soir, et mardi soir.

PS : Mardi il y a la MAJ des serveurs SWTOR, pensez-y pour ne pas vous retrouver bloquer par le téléchargement au moment de vous connecter.

A bientôt Smile
Mina Lyrevam

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Sam 26 Nov - 18:22

je peux ce soir ^^
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Mar 29 Nov - 18:42

Ma connexion est lente ce soir et le téléchargement me semble assez long, je ne suis pas sûr qu'il sera terminé a nos horaires de RP/

Mais si vous vous connectez, n'hésitez pas à avancer sur le RP, de toute façon, vos persos étant séparé des miens pour le moment, je n'ai pas à intervenir dans le RP actuel.

Référez vous au journal de bord (RP>Organisation>Actualité) si vous avez été absent aux précédents RP. Mina et Vehasin sont au courant des derniers évènements et mènent le RP de départ de Voss.

Je ne conseille à personne de rester sur Voss, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP !

A plus ! Smile
Bon jeu ! Bon RP ! Smile
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Sam 3 Déc - 19:19

Vous serez dispo la semaine prochaine ?
Darrian
Lieutenant
Lieutenant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Dim 4 Déc - 11:15

Mardi, mercredi ou jeudi soir, si je n'ai rien d'autre de prévu ni la flemme de venir. Smile
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Dim 4 Déc - 16:23

Je serais également là Mardi, Mercredi et Jeudi, mais probablement aussi Vendredi, Samedi et Dimanche exceptionnellement.

Pour ce qui est du RP, la communauté devrait prendre les évènements de l'extension et les changements qu'elle apporte dès la fin de la semaine prochaine ou de celle d'après.

Cela serait donc bien d'avancer dans le RP afin de ne pas prendre de retard par rapport à la commu RP.
De plus, si le RP avance bien, on va bientôt pouvoir lancer le recrutement pour de bon !

A bientôt ! Smile
Mina Lyrevam

MessageSujet: Re: [HRP] Disponibilités   Mar 6 Déc - 17:59

je peut etre la se soir
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage