Forum du Consortium Kreyss, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur le serveur Battle Meditation.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Candidature Vehasin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darrian
Lieutenant
Lieutenant

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vehasin

MessageSujet: [Candidature Vehasin]   Dim 10 Avr - 17:16

Hello ! Je postule suite à une annonce faite sur le canal général de la Flotte par l'un de vos membres.

Cela fait déjà un long moment que je traîne sur swtor et, je dois bien l’avouer, le jeu et le rp me lassent un peu, en ce moment. Alors, j’espère, pourquoi pas, pouvoir reprendre goût à ceux-ci en votre compagnie.

Ig, vous pourrez me contacter sur mon perso' principal qui se nomme Jaraliel.

---------------
Petite introduction au sujet du perso' que je désire faire guilder :

-3 BTC
Né sensible à la Force, Vehasin fût conduit, quelques mois après sa naissance, par ses parents au Temple Jedi de Coruscant; ceux-ci ne désirant pas élever un enfant possédant des pouvoirs qui échapperaient à leur contrôle. Pour eux, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire dans leur intérêt, mais surtout dans l'intérêt du petit.

0 ATC
Alors agé de trois ans, et commençant à apprendre tout doucement les voies de la Force par des exercices simples et adaptés aux enfants Jedi de son age, un événement tragique vint bousculer la vie de Vehasin : la mise à sac du Temple Jedi par les Sith et leurs alliés Mandaloriens.

Ce fût une tragédie pour l'Ordre. De nombreux Jedi perdirent la vie, ce jour-là. Mais, par chance... ou tout simplement grâce à la Force, Vehasin survécu.

Un Mandalorien le trouva caché sous les gravats des ruines fumantes du Temple. Sentant que ce personnage, vêtu d'une armure étrange et armé jusqu'aux dents, n'avait rien d'amical, le jeune apprenti se servit de la Force pour faire léviter un caillou... et le lancer en direction de la tête de l’inconnu. La petite pierre ricocha mollement sur le casque du Mando', produisant un son assez pitoyable. Le guerrier regarda le gadin retomber à terre, puis il fixa un instant Vehasin à travers la visière en forme de T de son casque, et il se mit à rire.

Quelques instants après, le Mandalorien s’avança et s’agenouilla auprès de lui. Il défit son casque et l’attacha à son ceinturon.
- Tu es sacrément courageux pour un jetii’ka, dit-il tout en lui ébouriffant les cheveux. Tu n’as rien à craindre de moi. Tu peux me faire confiance. Tant que je serai là, il ne t’arrivera rien.
Il finit par le prendre dans ses bras et, exténué par tous les évènements qui venaient de se dérouler, Vehasin s’endormit, blottit contre le torse du Mandalorien…

Dernière édition par Vehasin le Jeu 20 Oct - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trahyss Jaddne Arren Bammahr

MessageSujet: Re: [Candidature Vehasin]   Dim 10 Avr - 17:39

Ta candidature à été prise en compte !
Nous te recontacterons bientôt pour un entretien RP.

Petite intro sympa, j'ai hâte d'en savoir plus, et j'espère aussi que tu retrouvera la joie de RP avec nous Smile

Par ailleurs, la guilde réouvre juste ses portes, il n'y a donc pas encore beaucoup d'activité.
J'ai pris note de ton nom de perso, alors à bientôt IRP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trahyssblade.forumactif.org

[Candidature Vehasin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1