Forum du Consortium Kreyss, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur le serveur Battle Meditation.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Candidature Sombretoile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sombretoile

MessageSujet: [Candidature Sombretoile]   Jeu 13 Oct - 21:33

Bonsoir tout le monde

Je ne ferai qu'une présentation HRP vu que j'ai plusieurs perso et que je ne sais pas encore lequel je vais jouer.

Je me présente Cédric 46 ans habitant du coté de Bordeaux et autoentrepreneur. Je suis roliste depuis très longtemps et je joue sur des mmorpgs depuis une quinzaine d'année dans des guildes RP.

Je suis en train de redécouvrir Swtor pour l'instant mon personnage le plus avancé est un franc tireur du nom de Sombretoile (lvl 44) mais je ne suis pas sure de beaucoup l'utiliser car je ne me souviens quasiment plus de l'histoire du perso.

Je me suis présenté sur le forum RP et KotorusRekss m'a proposé d'aller voir la présentation de votre guilde.

Je recherche une guilde RP bien sur mais aussi ou les joueurs/joueuses font des raids, aiment bien de temps en temps (ou régulièrement) faire du PVP ou même proposer des sorties improvisées pour jouer en équipe.

J'aurai quelques questions :
Utilisez vous TS ou mumble?
Combien y a t'il de membres actifs dans la guilde?
Faites vous partie d'une alliance (je ne me souviens plus du tout s'il existe un système d'alliance sur swtor)?

Voila ça sera tout pour le moment bonne soirée et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trahyss Jaddne Arren Bammahr

MessageSujet: Re: [Candidature Sombretoile]   Ven 14 Oct - 14:59

Salut,

La guilde est surtout RP, il y aura peut-être un peu de pvp, craft et pve, mais cela restera très secondaire et se fera que quand le RP sera bien lancé.
Pour cela, il nous faut plus d'activité car on peine à trouver de nouvelles recrues et ne sommes plus que deux actifs dans la guilde.

Il n'y a pas vraiment d'alliance créés pour le moment, mais c'est au programme, mais là encore, il nous faut des membres actifs et un RP stable.

Nous n'utilisons pas de vocal.

La guilde est dans une période un peu compliquée, nous sommes au point mort tant que nous n'aurons pas réussi à trouver de nouvelles recrues fiables.

Un mini event de recrutement et présentation de la guilde sera bientôt créé, il sera annoncé sur le forum communautaire du serveur et dans des annonces en jeu.

Merci d'avoir posté une candidature pour notre guilde et n'hésites pas à me MP en jeu (Trahyss, côté empire) !
Bon jeu ! Smile
http://trahyssblade.forumactif.org
sombretoile

MessageSujet: Re: [Candidature Sombretoile]   Sam 15 Oct - 19:27

Merci pour l'invitation mais vous ne correspondez pas au style de guilde que je recherche. A l'occasion peu être.

Merci encore et bonne soirée

[Candidature Sombretoile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1