Forum du Consortium Kreyss, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur le serveur Battle Meditation.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Candidature Størben]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Størben

MessageSujet: [Candidature Størben]   Mer 19 Oct - 18:33

Bien le Bonjour =D

Commençons par le commencement, je suis un jeune-homme de 27 ans et fan de Star Wars depuis mes sept ans et la sortie de l'épisode IV sur grand écran pour fêter les 20 ans de Star Wars. Il est pas exagéré de dire qu'il s'agit de la saga qui m'attire et me plait le plus parmi toutes celles que j'apprécie. En dehors d'avoir vu tous les films, j'ai joué également plusieurs fois aux célèbres KOTOR I et KOTOR II, puis actuellement je suis de retour sur SWTOR après quelques soucis techniques. Au début je n'étais là que pour le jeu en lui-même, ne sachant pas qu'on pouvait RP ailleurs que sur des forums RPs comme j'adore le faire encore aujourd'hui, puis j'ai appris à faire du RP in game et j'en suis devenu fan, faisant de ça, la raison principale de mon retour sur SWTOR.

C'est là que quelqu'un avec qui j'apprécie beaucoup de RP m'a parlé de votre guilde, que je trouve très intéressante et donc me voilà pour faire au mieux pour l'aider à prendre son envol, si vous m'acceptez parmi-vous bien sûr =)

J'ai un personnage par classes Impériales et Républicaines, mais je préfère jouer côté Empire. Voici l'histoire de mon Ravageur que j'aimerais faire entrer dans la Corporation:

Størben vivait normalement sur une planète avec ses parents, quand on découvrit son affinité avec la force. Deux Jedi vinrent parler de la situation aux géniteurs et après quelques heures à parler autour de la table, ils repartirent avec le jeune garçon tout juste âgé de quatre ans, et qui était promit à devenir un grand gardien de la paix.
Ce fut ainsi qu'il entra en formation avec d'autres enfants qui avaient une incroyable puissance dans la Force et qui étaient tous âgés entre quatre et six ans. Bien que Størben faisait de son mieux chaque jour aux entraînements et durant les apprentissages ''spirituels'', il n'en restait pas moins qu'un tout petit enfant et tous les soirs avant de s'endormir, il pleurait toutes les larmes possible tout en pensant à ses parents qu'il avait quitté et ne reverra pas avant longtemps, voir jamais.
Deux années plus tard, il avait déjà bien grandit et bien qu'il continuait à pleurer l'absence de ces géniteurs, il voulait les rendre fiers et ainsi, il se hissa à la première place de sa ''classe'' dans tous les domaines qui lui était enseigné. Puis ce fut le drame, un jour alors qu'il pratiquait le maniement de son arme dans une salle d'entraînement, une grande bataille explosa au sein même du Temple. Dans la panique, il couru aussi vite qu'il pu pour s'en aller le plus loin possible, mais comme ils y avaient des ennemis partout, il ne put que tomber sur une zone de combat. Il se cacha alors pour ne pas attirer l'attention, mais poussé par la curiosité de voir à quoi ressembler un affrontement entre un Jedi et un Sith, il sortit sa tête pour regarder et un projectile se planta dans son œil droit. La douleur était tellement horrible qu'il perdit aussitôt connaissance.
Lorsqu'il se réveilla, il reconnu un de ses enseignants, qui lui expliqua tout ce qui était arrivé au Temple, il l'avait vécu, alors autant qu'il sache pourquoi tout cela était arrivé. Le médecin qui s'occupait de lui ne put rien faire pour sauver son œil droit, mais il proposa qu'un ami à lui le remplace par un œil cybernétique, préférant ça à être borgne, il accepta sans hésitation. Il fallut une année entière à Størben pour apprendre à voir comme avant avec son tout nouvel œil cybernétique. Une fois qu'il fut déclaré apte à reprendre sa formation, il fut intégrer à une classe dans le nouveau Temple se trouvant sur Tython.
Les années suivantes passèrent sans le moindre petit incident à noter, il passa tout son temps à apprendre toujours plus sur l'histoire et les traditions Jedi, tout en pratiquant le plus le maniement du sabre laser, car il était plus doué à cela qu'à la manipulation de la Force.
Ce fut à l'âge de 13 ans qu'un Chevalier Jedi arriva un matin de bonne heure et il demanda à parler à Størben seul à seul, car il avait quelque chose à lui proposer. Il lui dit que le Conseil Jedi avait accordé son envie de le prendre comme Padawan et de le former le temps qu'il faudra pour lui permettre tôt ou tard de passer les examens pour devenir Chevalier Jedi. Sans la moindre hésitation, Størben accepta, après tout, c'était dans ce but final qu'il était là, il voulait l'atteindre vite, afin de pouvoir retourner vers ses parents et leur montrer qui il était devenu.
Le temps passa à une vitesse incroyablement rapide, bien trop au goût du jeune-homme, qui était maintenant âgé de dix-neuf ans. Les cinq années qui venaient de s'écouler furent pour lui les meilleures de son début de vie, car il avait pu mettre en pratique ce qu'il avait apprit et en même temps, continuer à apprendre toujours un peu plus chaque jour. Sans oublier qu'il vécu un bon nombres de missions aux côtés de son Maître, qui était devenu comme un père pour lui. Ce fut à ce moment-là, que Størben reçu pour dernière mission d'infiltrer la planète de Dromund Kaas afin d'enquêter, de regarder et écouter le moindre petit détail qui pourrait aider la République dans sa lutte contre l'Empire.
Il resta une année entière sur la planète ''Capitale de l'Empire'' et en plus de fournir des rapports très détaillés à son Maître lorsqu'il le contactait une fois par semaine, il se rendit compte de quelque chose qui commença à changer légèrement sa manière de voir les ''impériaux''. En effet, bien que la plupart soit bel et bien comme il l'avait apprit au cours de sa formation, ce n'était pas le cas de tout le monde pour autant et il fit la connaissance de Sith / Chasseurs de Primes / Agents Secrets différents des autres, avec qui il sympathisa.
La semaine qui suivit, son maître le contacta pour lui dire que sa mission était accomplie et donc terminée, ainsi que dans quelques jours il pourrait revenir sur Tython... mais durant la même journée, il sentit à travers la Force son maître trépasser et retourner dans la Force elle-même. Ce fut un ami à son défunt mentor qui le contacta pour lui dire de rentrer immédiatement car les funérailles de son Maître auraient lieu dans quelques jours... mais aussi, car il était temps pour Størben de passer les épreuves et tenter de devenir un Chevalier Jedi.
Les épreuves bien que difficile se déroulèrent sans accro pour le jeune-homme et il devint alors Chevalier Jedi. Aussitôt qu'il le fut devenu, le Conseil Jedi l'envoya en mission par-ci et par-là et bien qu'il s'acquittait de chacune des demandes du Conseil, il ne parvenait pas à oublier l'année qu'il avait vécu sur Dromund Kaas, il se sentait appeler là-bas à faire quelque chose qui était plutôt rare, même pour des Jedi. Quelques semaines plus tard, il s'en alla sans prévenir en direction de la Capitale de l'Empire et durant les neuf mois qui suivirent, il se consacra à la mission qu'il pensait être la sienne, à savoir de ne pas seulement de protéger les civils de l'Empire, mais de protéger certaines personnes vivant et travaillant pour l'Empire, de l'Empire lui-même.

Voilà, ainsi au jour d'aujourd'hui, Størben se trouve toujours à Dromund Kaas, mais il ne sait pas ce que l'avenir lui réserve, hormis ce devoir de protéger toutes personnes ayant bon fond.

Je suis disponible pour RP quand vous voulez, faites-moi signe ici ou sur le jeu directement =D

J'espère que vous apprécierez la lecture autant que moi j'ai apprécié écrire =3

Dernière édition par Størben le Ven 21 Oct - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darrian
Membre
Membre

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vehasin

MessageSujet: Re: [Candidature Størben]   Jeu 20 Oct - 13:06

Merci d'avoir posté ta candidature comme je te l'avais demandé. Wink Il y a certaines choses à corriger dans le bg de ton personnage. On en discutera sur skype si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trahyss Jaddne Arren Bammahr

MessageSujet: Re: [Candidature Størben]   Jeu 20 Oct - 15:45

Salut ! Smile

J'ai lu ta candidature, ça fait plaisir que ma guilde t'intéresses, je te contacterais en jeu pour un RP et pour finaliser ta candidature !

A bientôt Smile

PS : Ton pseudo en jeu est bien "Størben" ?
http://trahyssblade.forumactif.org
Størben

MessageSujet: Re: [Candidature Størben]   Ven 21 Oct - 8:43

Oui c'est bien mon pseudo dans le jeu, enfin cet après-midi, j'étais sur un personnage côté république =)

Rajout de ce Matin: J'ai terminé de modifier le Background de Størben, j'espère qu'il vous conviendra toujours =)
Xerathos Neliel

MessageSujet: Re: [Candidature Størben]   Ven 21 Oct - 11:12

bienvenue storben =p

[Candidature Størben]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1