Forum du Consortium Kreyss, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur le serveur Battle Meditation.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Xerathos Neliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xerathos Neliel

MessageSujet: Candidature Xerathos Neliel   Jeu 20 Oct - 12:20

Mes salutations!

J'ai déserté swtor il a 4 mois alors que j'y ai pourtant joué pendant pas mal de temps (je suis parti a cause de l'inactivité et un peu lassé du rp et pis ya eu les vacances :3 ), je souhaite faire un come-back, retrouver ce pourquoi j'y jouais^^ rp, l'ambiance toussa Very Happy c'est pourquoi je postule a votre guilde Very Happy j'ai connu votre guilde grâce a ce cher Vehasin aka Jaraliel (<3). Voilà j'espère que ma candidature sera retenue^^
à bientot ingame peut être =p

B17 :*voix metallique*-pas de corps retrouvé…

Xerathos : -aurait t’il survécu ?.....c’est vraiment regrettable….

B17 :*voix metallique*-selon les probabilités de survie….il aurait dû succomber aux radiations…si il est encore en vie à l’heure qu’il est, il doit etre en piteux état…….

Xerathos :-inconcevable…….

B17 :*voix metallique*-votre  excellence….qu’avez-vous l’attention de faire ?...

Xerathos : -peu importe……j’ai collé un mouchard sur sa carlingue…..je ne tolère pas les échecs….dorénavant j’agirais seul…..

*Xerathos électrocute le droïde qui se disloque en plusieurs morceaux*

Xerathos :-technologie primitive………tu es la honte de tes semblables…….

40 ans avant ces évènements...Xerathos voit le jour sur corellia pendant une guerre civile , lui et son frère St’an furent kidnappés par les impériaux pour être vendus comme esclaves. ils devinrent esclaves de l'exploitation minière de Kessel, malgré une vie dure ils réussirent a survivre tandis que leurs compagnons tombaient un a un chaque jour, au fur et a mesure leurs sens s'éveillaient révélant ainsi un quelconque pouvoir. Cependant tout deux possédaient un pouvoir différent bien qu'ils aient tous deux vécu les mêmes expériences. Le surveillant envoya les deux esclaves sur korriban, ils commencèrent donc leur formation a l'académie sith. Tandis que Xerathos semblait s’adapter a la vie et aux coutumes siths…..St’an n’eut qu’une idée en tête : fuir, ce qu’il réussira a faire peu de temps après. Il quitta alors korriban laissant son frère derrière lui…..tout deux ne se recroiseront que plusieurs dizaines d’années plus tard. Pour Xerathos cette fuite ne voulais dire qu’une seule chose : une trahison. Il savait que un jour ou l’autre  ils se recroiseront et que cette future rencontre rimera avec vengeance……

Xerathos suis la voie des inquisiteurs, il étudie l’histoire sith, tout ce qu’elle a engendrée, tout les secrets perdus, tout les rituels ancestraux, une quête du pouvoir…..un pouvoir tel qu’il ne cesse de grandir…..

La lignée des Neliel prime la violence par la manipulation, tapis dans l'ombre vous les trouverez, offusquez un Neliel et vous mourrez dans l'oubli, vous ne saurez ni ou ni quand et par qui serez tué. Ils savent toutefois faire preuve de diplomatie et temporiser les tensions. Ils sont d'un tempérament calme cachant de noirs desseins, ils n'hésitent pas a collaborer avec des mandaloriens (bien que les sacrifier ne leur pose aucun problème).
Revenir en haut Aller en bas
Darrian
Membre
Membre

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vehasin

MessageSujet: Re: Candidature Xerathos Neliel   Jeu 20 Oct - 13:17

Huehue ! Bienvenue par ici, mein kirschblüte. Very Happy
Størben

MessageSujet: Re: Candidature Xerathos Neliel   Jeu 20 Oct - 21:00

Yeah, welcome Xera =D
Au plaisir de te croiser à nouveau au cours d'un RP Surprised
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trahyss Jaddne Arren Bammahr

MessageSujet: Re: Candidature Xerathos Neliel   Ven 21 Oct - 0:39

Bienvenue, merci d'avoir postulé pour notre guilde !

Je te contacterais IG pour finaliser ta candidature et RP Smile

A bientôt !
http://trahyssblade.forumactif.org
Xerathos Neliel

MessageSujet: Re: Candidature Xerathos Neliel   Ven 21 Oct - 11:11

Merci pour vos messages de bienvenue =) ich liebe disch mein frolein jara Very Happy <3 (je sais pas si je l'ai bien écrit xD) Storben bien content de te revoir mon vieux Very Happy et Trahyss j'ai hate de faire ta connaissance^^

Candidature Xerathos Neliel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1