Forum du Consortium Kreyss, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur le serveur Battle Meditation.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Mina Lyrevam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Lyrevam

MessageSujet: Candidature Mina Lyrevam   Jeu 20 Oct - 22:51

Bonjour a vous .

Je présente ma candidature suite a une discutions avec un ami ( merci jaraliel ou plutôt Vehasin ici )

Donc pour la présentation ,je m'appel Mathieu , 20 ans, fan de star wars . J'ai quelque années sur le jeu (fini toute les classes ). Mon niveau de RP est moyen, et comme Jaraliel je cherche des nouvelles expériences pour rester plus longtemps sur Star Wars .

---------------------------------------

Pour mon personnage :

Nom : Lyrevam
Prénom : Mina

race : Twi'lek
planète d'origine : Ryloth

caractère : loyal , renfermé (et peut etre d'autre une fois trouvé ^^)

Pour le RP j'ai les idées de bases mais il n'est pas rédigé donc voila un résumé a la vas vite . !!! ATTENTION !!! je fais beaucoup de faute d'orthographe , pour votre santé éviter de lire la suite si vous été un pro de l'orthographe xD  

Histoire :

*Lors d'une balade sur la promenade de nar shaddaa, vous remarquez une étrange flaque rouge près de cargaison. En approchant vous découvrez le corps d'un humain ,la gorge tranchée  avec un enregistrement dans la main. Personne n'est dans les alentours et une curieuse envie vous prend... après une hésitation vous lancez l'enregistrement *

Rapport de la mission de surveillance impériale. Cible "Mina Lyrevam". Race Twi'lek ,en provenance de Ryloth. Soupçonner de travailler pour la république, la cible est arrivé sur nar shaddaa en provenance de Ryloth avec deux autres twi'leks . Les individus sont tous armées et se présente comme mercenaires .  L'agent envoyer sur Ryloth n'a eu aucune information sur leur village d'origine mais seulement un nom "Aran’cerar". L'agent nous rapporte que les plus agés seulement réagissent au nom , mais sont prient d'une peur soudaine et refuse de coopérer . D'après les recherches sa semble être du mandalorien. Etrange les individus ne sont affiliés a aucun clan mandalorien, et nous n'avons pas de rapport sur un clan basé sur Ryloth. Notre cible a pour le moment fais quelque contrat sans causé de trouble particulier. habile a la lame rétractable et au blaster , elle utilise aussi le lance-flamme sans être inoffensive a main nu. Je continue la surveillance et ferais mon prochain rapport dans ....

* la voix se coupe nette, remplacer par un bruit de personne qui semble se noyer *
Revenir en haut Aller en bas
Darrian
Membre
Membre

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vehasin

MessageSujet: Re: Candidature Mina Lyrevam   Jeu 20 Oct - 23:43

Plop ! Merci d'avoir posté ta candidature également.
Finalement, l'envie m'a pris de lire l'introduction de ton perso' avant d'aller me coucher, et je ne le regrette pas, c'est sympa (hormis les fautes d'orthographe, héhé). Wink
Mina Lyrevam

MessageSujet: Re: Candidature Mina Lyrevam   Ven 21 Oct - 0:27

xD moi et les fautes c'est comme Blut et Jara c'est une grande histoire d'amour , du style "je t'aime , moi non plus" . Merci je suis content que sa te plaise ^^
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trahyss Jaddne Arren Bammahr

MessageSujet: Re: Candidature Mina Lyrevam   Ven 21 Oct - 0:49

Merci d'avoir posté ta candidature ! Smile

Je te contacterais en jeu pour la suite !

A bientôt Smile
http://trahyssblade.forumactif.org
Størben

MessageSujet: Re: Candidature Mina Lyrevam   Ven 21 Oct - 8:43

Hey Messire l'Érudit =P
Cela fait plaisir de te revoir également, en espérant se croiser au cours d'un RP =D
Mina Lyrevam

MessageSujet: Re: Candidature Mina Lyrevam   Ven 21 Oct - 10:06

Trahyss pas de problème , en ce moment je suis sur ma sith "Amélia Dravarim" ou ma chasseuse . Sinon je vais ajouté mon skype a la description de mon compte xD tu est certain ou presque de me trouver dessus

Storben cela fait plaisir de revoir des anciens Razz j'espère également pouvoir te croiser a nouveau ^^
Xerathos Neliel

MessageSujet: Re: Candidature Mina Lyrevam   Ven 21 Oct - 11:12

bienvenue mina =)
Mina Lyrevam

MessageSujet: Re: Candidature Mina Lyrevam   Ven 21 Oct - 11:15

merci ^^

Candidature Mina Lyrevam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1