Forum du Consortium Kreyss, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur le serveur Battle Meditation.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Hrp et Irp) Sauvetage du rp guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus

MessageSujet: (Hrp et Irp) Sauvetage du rp guilde   Mer 3 Mai - 0:28

Bonjour/Bonsoir, je me permet de poster ce message pour me présenter et expliqué ma présence, je suis Bildrsok/Magnus/Kayla/Lexïa et bien d'autres, mais on me nomme Bild, la raison de ce sujet est de proposer une alternative et sortie de la crise du rp comme je l'appel, non je ne suis pas un politicien je ne promet pas, j’agis, je suis évidemment au courant des difficultés de la guilde, et surtout je sais que hélas il n'est plus possible de faire des évents ou des soirées rp, je suis un des trois mg d'une guilde en difficulté mais sur le retour nommée la légion zérek.

Mon projet, faire une alliance, en tout cas un rapprochement des deux guildes pour que les joueurs actifs puissent vivre en rp, mon rêve est une fusion totale, car je suis en discussions avec d'autres guildes à ce sujet pour qu'ils adhèrent au projet, je ne suis pas venu pour excusez l'expression vendre ma merde, je ne sais pas si la fusion vous intéresserez, je n'en ait pas encore fait référence car l'alliance est déjà une avancé non négligeable, l'idée serait que nos joueurs aillent avec un reroll dans vôtre guilde et qu'évidemment ce soit réciproque, mais je vais détaillé la raison de mon envie de fusion.

La question...Pourquoi ? La réponse est simple car devoir être sur plusieurs forum, plusieurs mumble et ne pas partagé un canal de guilde et les informations des connectés est très très difficile à gérer et franchement je doute que cela dure, ma seule promesse et que si cela ce fait d'essayer de gérer, je pense qu'être dans la même guilde serait donc une facilité qui empêcherait la lassitude, mais évidemment mon but n'est pas que vous veniez comme recrues mais bien comme alliance donc, je souhaiterais instauré des grades équivalents à ceux que vous aviez dans le consortium, que le rp en cours et recherché dans le consortium soit conservé car oui vous aurez le droit de placer vos évents, et j'exprime bien le fait de le mettre et non de le proposer car vous n'êtes pas des enfants dans la guilde mais bel et bien en droit de lancer des activités.

J'attend les retours avec hâte et surtout très impatient de connaître chaque point de vues, pour les personnes souhaitant rejoindre le mumble pour dire bonjour, m’insultai ou encore discuter je vous en donne le nom. Smile

mumble19.gotmumble.com
port : 15076
mdp : curio60
Revenir en haut Aller en bas

(Hrp et Irp) Sauvetage du rp guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1