Forum de la Maison Bammahr, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur The Leviathan (serveur français).
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trahyss

avatar

Date d'inscription : 08/11/2015
Messages : 150

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trahyss Jaddne Arren Bammahr

MessageSujet: Présentation de la guilde   Ven 12 Mai - 15:49

La Maison Bammahr est une guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, présente sur le serveur francophone The Leviathan. Nous cherchons avant tout à constituer un groupe de joueurs pour pratiquer le roleplay dans une bonne ambiance.

La guilde représente une petite maison noble grandissante, fondée par les sœurs Bammahr dans un système stellaire isolé et mal connu du reste de la galaxie.

Les deux sœurs ne souhaitant pas particulièrement entrer dans les conflits qui malmènent la galaxie, c'est entre-autres pour cela qu'elles décidèrent d'installer leur siège dans un secteur méconnu, découvert par l'une d'elles quelques temps plutôt.
Un système à l'écart de l'Empire Sith et de la République Galactique, qui accueille, en plus des Natifs, plusieurs groupes de colons, de pirates trouvant refuge, de voyageurs faisant escale, de commerçants venant faire des échanges, de chercheurs, etc.

La Maison Bammahr recrute des quatre coins de la galaxie. Les sœurs recherchent des personnes originales, des personnes d'exception. Pas forcément des héros, mais des personnes ayant quelque-chose à apporter ... ou pas.

Les critères de choix varient et peu savent vraiment ce que cherchent les deux femmes. Mais une chose est sûre, peu de gens sont finalement retenus pour les postes de prestige au sein de la maison, et beaucoup sont pris pour l'intendance et la sécurité.

Dans tous les cas, travailler pour la maison Bammahr paye bien, et il y en a à qui cela suffit. A noter qu'en plus d'être bien payés, les employés des Bammahr sont traités avec respect et dignité.

Quant aux deux sœurs, on sait aussi que ce sont de grandes collectionneuses de reliques et vestiges du passé, appréciant particulièrement les objets Jedi et Sith.
D'après les rumeurs, elle ne passent pas toujours par des voies très légales pour les obtenir, mais aucunes preuves ne vient étayer ces "ont dit".

Du reste, la Maison Bammahr est une maison respectable ayant fait preuve à plusieurs reprises d'altruisme et de bienveillance.
Mais cette dernière a jusqu'alors refusé de s'allier à un des deux camps majoritaires de la galaxie, préférant rester dans la neutralité.


Comment postuler pour rejoindre la guilde ?
Il suffit de s'inscrire sur le forum et d'envoyer votre candidature dans la catégorie prévue à cet effet. Un entretien RP sera ensuite organisé en jeu et déterminera l'entrée ou non de votre personnage au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://trahyssblade.forumactif.org
 
Présentation de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation de la Guilde Enjoy
» Présentation de la Guilde
» Présentation de la Guilde DD 4.0
» [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Bammahr :: Recrutement :: OFFRES-
Sauter vers: