Forum du Consortium Kreyss, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur le serveur Battle Meditation.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 08/11/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trahyss Jaddne Arren Bammahr

MessageSujet: Présentation de la guilde   Ven 12 Mai - 15:49


Guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur le serveur Battle Meditation, nous cherchons avant tout à constituer un groupe de joueurs pour faire du RolePlay dans une bonne ambiance. En RP, la guilde est neutre et n'a pris parti pour aucun camp.

Le Consortium Kreyss est une organisation vaste, dirigée par les Kreyss.
Ses objectifs sont de veiller au bon fonctionnement et au développement du système Kata-Mipi, de rassembler un maximum de connaissances, de transmettre l'Enseignement Unifié Kreyss à travers la galaxie et de se forger une renommée galactique.


Quel est le contexte RP de la guilde ?
Le Consortium Kreyss a installé son siège dans le petit système stellaire de Kata-Mipi après l'avoir pris sous son contrôle. Ce système étant assez éloigné et isolé du centre de la galaxie, il se tient à l'écart des conflits entre l'Empire Sith et la République Galactique.
Ce système accueille, en plus des Natifs, plusieurs groupes de colons, de chercheurs affiliés au Consortium, de pirates trouvant refuge, de voyageurs faisant escale et de commerçants venant faire des échanges.
Le Consortium Kreyss veille au bon fonctionnement du système et de leurs activités.

Qu'est-ce que le système Kata-Mipi ?
Kata-Mipi est un petit système stellaire (inventé*) isolé du centre de la galaxie et jusqu'à présent inconnu. C'est suite à la découverte de ce système par les Kreyss qu'il s'est ouvert sur le reste de la galaxie. Ayant un grand nombre de ressources minières à échanger, Kata-Mipi voit dans cette ouverture une opportunité de se développer.
Ce système compte quatre astres accueillant de la vie : Nacahivar, Septia, Cintajah III et Puitares.
*Kata-Mipi et Hchta sont les deux systèmes stellaires de l'Espace Kreyss. Ce petit secteur de la galaxie, ses planètes et ses peuples n'existent pas dans le Lore officiel, c'est une création de ma part, pour la guilde et les éventuels récits autour. Pour plus de détails, consultez cette fiche.

Qu'est-ce que le Consortium Kreyss ?
Le Consortium Kreyss est une organisation faisant officiellement de la recherche et du commerce. Après avoir installé son siège sur la planète Septia et reprit ses mines, avec l'exportation de ressources, le Consortium à rapidement grandi, jusqu'à être assez puissant pour prendre le contrôle de la planète, puis de ses lunes, puis des planètes alentours. Aujourd'hui, le Consortium possède la quasi-totalité du système stellaire de Katakor et Mipitos, appellé plus couramment « Kata-Mipi », et cherche à s'étendre au système voisin : le système Hchta.
Le Consortium Kreyss œuvre à la construction d'un grand Centre du Savoir sur la planète Nacahivar, où sera délivré l'Enseignement Unifié Kreyss et où seront rassemblées toutes leurs connaissances.
Le Consortium restaure la station orbitale de Septia afin de la transformer en une sorte de petite station-citadelle destinée à accueillir le Palais Royal où se prendront les décisions concernant les territoires du Consortium, où auront lieu les réceptions diplomatiques et les Salons d’échanges.
(La guilde accueillera au Palais Royal de Septia, les membres d'autres guildes ainsi que des joueurs indépendants, afin de conclure des alliances et/ou des affaires. Les Kreyss ont à échanger tout un tas de minerais et ressources technologiques conçues par nos ingénieurs, cela pouvant vous être utile IRP .)

Comment s'organise le Consortium Kreyss ?
Le Consortium s'organise en trois sections :

  • La SG, Section Gardienne, qui veille à la sécurité du Consortium.
  • La SRCom, Section Renseignements et Communications, qui veille à la diplomatie et à l'information.
  • La SHRD, Section Histoire, Recherche et Développement, qui veille à l'enrichissement du Consortium, tant en terme de savoir qu'en terme de biens matériels.

Comment postuler pour rejoindre la guilde ?
Il suffit de s'inscrire sur le forum et d'envoyer votre candidature dans la catégorie prévue à cet effet. Un entretien RP sera ensuite organisé en jeu et déterminera l'entrée ou non de votre personnage au sein de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
http://trahyssblade.forumactif.org
 
Présentation de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation de la Guilde Enjoy
» Présentation de la Guilde
» Présentation de la Guilde DD 4.0
» [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Consortium Kreyss :: Recrutement :: OFFRES-
Sauter vers: