Forum de la Maison Bammahr, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur The Leviathan (serveur français).
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (Candidature) Fiche de recrutement, éskell l'ériane

Aller en bas 
AuteurMessage
éskell



Date d'inscription : 24/06/2017
Messages : 1

MessageSujet: (Candidature) Fiche de recrutement, éskell l'ériane   Sam 24 Juin - 21:12

Bonjour, je vient me présenter suite a une annonce sur Nar shaddaa part le chef de la guilde.

Fiche de recrutement:

Prénom: éskell.

Nom: L'ériane.

Surnom: Fantôme.

sexe: Femme.

Agê: 28 ans.

Naissance: Tatooinne.

Profession: Chasseuse de primes, spécialiste.

Caractère: Elle s'énerve très vite, mais elle est très sociable il suffit de pas lui vouloir des ennuie, gentille, drôle.

Description physique: Yeux bleu, cheveux rouge, Implant sur la joue gauche, fait environ 1m75, aucun cicatrice visible sur le visage, plutôt jolie fille.

Les armes qu'elle porte: Un blaster sur la hanche droite, trois couteau de combats, un sur la poitrine l'autre sur la hanche gauche et l'autre est derrière son bas sur son bassin, elle a aussi une dag au niveau de sa cheville.

Se qu'elle aime: Que tout soit organisé, les chose soit bien faites, les cathar, les Twi'lek , les Mirialan, les combats au corps a corps.

Se qu'elle aime pas: Les ennuie inutile, perdre du temps, les imprévue.

Se qu'elle peut rapporté a la Guilde: Grâce a son implant elle peut scanner un individu et dire se qu'il a, si une personne a eu un accident elle peut dire en quelques seconde se qu'il lui est arriver et le problème qu'il a eu,cela permet d'agire plus vite. Elle peut s'infiltré et tuer la cible sans même qu'il sache qu'il est en danger. Elle est plus utile au combat qu'a autre chose.

Histoire d'éskell: éskell, l'ériane, 28ans est née sur Tatooinne ses parent on était tuer part une bande de chasseur de primes alors qu'elle était toute jeune, l'un des chasseur de primes qui a participer a l'acte a pris éskell alors qu'elle étais toute petite. Le chasseur lui appris plusieurs manière de se défendre, il lui appris le tire au blaster et les combat au corps a corps et surtout il lui a appris a ne jamais baisser sa garde. Après la mort de ses parent, éskell a donc fait comme le chasseur qu'il la pris quant elle était petite, mais éskell avait toujours la question en tête elle se demander comment c'est parent était mort, elle demanda tous les jours au chasseur mais il répondait toujours part un silence, jusqu'au jour ou elle découvrais la vérité en fouillant les cible du chasseur, elle a donc eu l'obligations de tuer le chasseur. Se fût grâce ca qu'elle devenait plus forte chaque jours. ( Petite info de plus sur éskell)



Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Fiche de recrutement, éskell l'ériane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Bammahr :: Recrutement :: CANDIDATURES :: Candidatures archivées-
Sauter vers: