Forum du Consortium Kreyss, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur le serveur Battle Meditation.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Lexyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexyy

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Candidature Lexyy   Mer 19 Juil - 0:10

Yoop !

Tout d'abord je tien a me présenter je m'appelle Quentin j'ai 18 ans, je suis fan de star wars depuis ma tendre enfance je joue a swtor depuis bientôt 3 ans ce fut ma toute première expérience de rôle play aujourd'hui on peut dire que j'ai un niveau pas trop mauvais même si j'ai du mal avec le lore sith que est assez compliqué ^^.
Je suis un joueur aussi bien pc que console (xbox one et ps4) et c'est a peut prêt tout ce que j'ai a dire sur le moment.

Voici la fiche et le background de mon personnage excusez moi pour les fautes c'est pas trop mon truc l'orthographe :/

Prénom: Lexyy

Nom: Vérentyne

Naissance: Hapès

Mère: Aviva Vérentyne

Sœurs: Alexiane Vérentyne
Xalie Vérentyne

Père: Cersus Karaion

Personnalité et apparence: La jeune Lexyy possède un caractère doux et affectueux, personne n'as jamais vu une seul once de haine dans son regard aussi claire que de l'eau de source. Sa chevelure blond platine lui descend jusqu'au milieu du dos. Elle mesure environ 1 mètre 70 et possède déjà de belles formes attirante pour son jeune age. Un parfum enivrant et sucré ce dégage de son corps.

Née sur cette planète contrôlée par les femmes, Lexyy est une jeune femme très intelligente.
Elle fut élevée par sa mère ne voyant que très rarement son père celui-ci étant considéré comme un simple reproducteur. Elle reçue une éducation de haute qualité et fut envoyée à l’école dès son plus jeune âge. Ayant d'excellent résultat sa mère lui fit prendre des cours du soir lui laissant le choix de la discipline, la jeune lexyy passionnée par les sciences choisit celles ci sont hésitation.