Forum du Consortium Kreyss, guilde RP du jeu Star Wars The Old Republic, sur le serveur Battle Meditation.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Lexyy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexyy

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Candidature Lexyy   Mer 19 Juil - 0:10

Yoop !

Tout d'abord je tien a me présenter je m'appelle Quentin j'ai 18 ans, je suis fan de star wars depuis ma tendre enfance je joue a swtor depuis bientôt 3 ans ce fut ma toute première expérience de rôle play aujourd'hui on peut dire que j'ai un niveau pas trop mauvais même si j'ai du mal avec le lore sith que est assez compliqué ^^.
Je suis un joueur aussi bien pc que console (xbox one et ps4) et c'est a peut prêt tout ce que j'ai a dire sur le moment.

Voici la fiche et le background de mon personnage excusez moi pour les fautes c'est pas trop mon truc l'orthographe :/

Prénom: Lexyy

Nom: Vérentyne

Naissance: Hapès

Mère: Aviva Vérentyne

Sœurs: Alexiane Vérentyne
Xalie Vérentyne

Père: Cersus Karaion

Personnalité et apparence: La jeune Lexyy possède un caractère doux et affectueux, personne n'as jamais vu une seul once de haine dans son regard aussi claire que de l'eau de source. Sa chevelure blond platine lui descend jusqu'au milieu du dos. Elle mesure environ 1 mètre 70 et possède déjà de belles formes attirante pour son jeune age. Un parfum enivrant et sucré ce dégage de son corps.

Née sur cette planète contrôlée par les femmes, Lexyy est une jeune femme très intelligente.
Elle fut élevée par sa mère ne voyant que très rarement son père celui-ci étant considéré comme un simple reproducteur. Elle reçue une éducation de haute qualité et fut envoyée à l’école dès son plus jeune âge. Ayant d'excellent résultat sa mère lui fit prendre des cours du soir lui laissant le choix de la discipline, la jeune lexyy passionnée par les sciences choisit celles ci sont hésitation.

A partir de cela, Lexyy ne vouait son temps qu'à ses études, lorsqu'elle quitta l'école primaire celle-ci possédait déjà un océan de connaissances. Elle délaissa donc les études secondaire se passionnant toujours autant par la cybernétique mais passant son temps libre auprès des guerriers pour y apprendre le maniement de la lame.

Le jour de ses 19 ans, c’était la folie dans la demeure familiale on pouvait y entendre les hurlements des majordomes qui se faisaient abattre les uns après les autres. Des hommes avaient fait irruption dans la battisse isolée, Aviva avait accouru vers ses filles, son instinct maternel lui hurlait de protéger sa progéniture. Elle ordonna aux gardes de retenir les hommes mais Alexiane l’aînée, elle, ne voulut rien savoir. Elle prit le blaster d'un des gardes et tira sur les mercenaires, quelques secondes plus tard elle prit un tir de blaster en pleine tête, son corps s’écroula d'un coup. Les deux gardes suivirent le mouvement quelques secondes plus tard, Aviva était parvenu à cacher ses deux filles encore en vie dans une pièce secrète prévue à cette occasion au cas ou un jour comme celui-ci devait arriver. Lorsqu'elle eut fermé la porte de la salle, les tueurs firent irruption dans la salle où se trouvaient la mère et la criblère de balles.
Après avoir accompli leur mission, ils partirent rejoindre leur navette postée à l’arrière de la battisse. Mais, après une centaine de mètres, après le décollage un bruit se fit entendre. Les mercenaires, dans leur fuite, n'avaient pas réactivé le système de camouflage du vaisseau et venaient d’être lockés par un missile anti-aérien. Ils tentèrent quelques veines manœuvres d’évitement mais le missile percuta le vaisseau qui explosa et les débris furent éparpillés dans la forêt qui était en contre-bas.

Après avoir attendu quelques heures dans la cache, les deux filles sortirent. Lexyy était encore en pleure dans les bras de sa sœur, elles prirent le chemin du hangar, elles y trouvèrent une petite corvette c’était celle de leur mère comme elle ne lui servirait plus, elles grimpèrent dedans. Celle ci était équipée pour qu'une seule personne puisse la faire fonctionner. Par chance, Xalie connaissait le fonctionnement du vaisseau, les deux jeunes filles partirent alors vers la dernière position de vaisseau. Celui ci les conduit sur Tatooine ou elles s’écrasèrent dans le désert et furent capturé par des tuskens Xalie mourut sous les coups mais Lexyy survécu miraculeusement.Quelques semaines plus tard lors du périple des tuskens ils croisèrent la route d'un groupe d'individus en armure lourde qui ouvrirent le feu sans hésitations a la vue des tuskens. Après en avoir abattu une quinzaines les autres prirent la fuite abandonnant Lexyy au hommes armés. Ceux ci l’emmenèrent dans une habitation dans la roche.

Elle se retrouva seul avec un des hommes, il portait une armure différente, elle avait l'air plus ancienne plus abîmé que les autres. Elle en déduisit qu'il s'agissait du chef. L'homme enleva son casque, il semblait avoir la trentaine, brun au cheveux long une meche retombait sur son front cachant une petite partie de la cicatrice qui descendais du haut du visage jusqu'en bas laissant croire a une marque de griffure il possédait les mêmes yeux blancs qu'elle sauf que les siens semblant avoir vu bien des horreurs dans leurs vie une certaine sévérité y était lisible mais aussi une certaine douceur. Il s'approcha alors d'elle et la serra dans ses bras elle entendit alors quelques mot « C'est fini » Sa voix était douce mais imposait un certain respect.
Quelques minutes plus tard il se décolla l'invitant a le suivre dans la demeure. Il lui expliqua qu'il avait vu la corvette se crasher dans le désert mais qu'il était arrivé après les tuskens et qu'il entreprit des recherches des qu'il pu pour la secourir.
Il s'occupa d'elle quelques mois sans rien demande en retour.
Puis un jour elle dit a l'homme qu'elle en avait marre d’être enferme ici c'est alors que l'homme lui fit une proposition inattendu … il lui offrait des crédit et un vaisseau. Il la conduisit un spatioport dans un hangar était amarré un vieux vaisseau elle monta dans celui ci l’intérieur ne ressemblait en aucun cas a l’extérieur il était propre et fonctionnelle. L'homme dit alors « Bonne route et surtout fait attention a toi » après une courte pause « Je serai toujours la quand tu en aura besoin et je te trouverai avant que tu ne me trouve » il sortit alors du cockpit refermant la porte derrière lui. Un voix robotique se fit alors entendre  « Ou souhaitez vous vous rendre ». La jeune fille ne sachant quoi faire répondit « Vers l'aventure ! ».
Le vaisseau décolla alors et disparut dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trahyss Jaddne Arren Bammahr

MessageSujet: Re: Candidature Lexyy   Mer 19 Juil - 12:40

Salut ! Smile

Ta candidature est bien prise en compte !

Je te contacterais IG pour un petit RP test Smile
Ton pseudo IG est-il également Lexyy ? Ou dois-je te contacter sous un autre pseudo ?

A bientôt ! Smile
http://trahyssblade.forumactif.org
Lexyy

Feuille de personnage
Nom du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Lexyy   Mer 19 Juil - 12:42

Oui si ce n'est pas celui la je serai peut etre co sur d'autre perso en ce moment c'est beaucoup Lasure et Fy'rird
Trahyss
Maître de guilde
Maître de guilde

Feuille de personnage
Nom du personnage: Trahyss Jaddne Arren Bammahr

MessageSujet: Re: Candidature Lexyy   Mer 19 Juil - 12:44

C'est noté, merci Smile
http://trahyssblade.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Lexyy